Accueil / Machinisme / Caracteristiques du tracteur MF 4708 par Massey Ferguson
MF4708_Massey_Ferguson

Caracteristiques du tracteur MF 4708 par Massey Ferguson

Les caracteristiques du nouveau tracteur MF 4708 par Massey Ferguson

Suite au lancement du nouveau modèle MF 4708 qui sera dévoilé au public lors de la 11ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc qui se déroulera à Meknès du 26 avril au 1er mai 2016. new_MF4708_Massey_FergusonRetrouvez toutes les fonctionnalités du MF 4708 :

  • MF 4708, modèle 4 cylindres de 82 ch.
  • Le tout dernier moteur robuste et évolué.
  • MF 4708, équipé d’un moteur AGCO POWER Tier 2 avec injection mécanique de carburant et turbocompresseur 4 cylindres de 4,4 litres.
  • Ce moteur est réputé pour sa fiabilité ainsi que pour sa capacité à fournir un couple élevé et un rendement énergétique maximal.
  • Une boîte de vitesse mécanique complètement nouvelle associe une conception et une fabrication moderne avec un fonctionnement simple. Développée par les ingénieurs Massey Ferguson à Beauvais, elle offre une architecture 8 AV / 8 AR et est équipé d’inverseurs mécaniques.
  • Pont arrière robuste inspiré par la conception existante et éprouvée de la gamme MF 5600. La conception moderne et renforcée du carter contient les réducteurs intégrés et les freins à bains d’huile.
  • Choix de ponts avants spécialisés 2 RM ou 4 RM avec direction hydrostatique, offrant une maniabilité excellente et une traction accrue.
  • Commande ingénieuse de l’attelage trois points avec un simple levier  permet de   bénéficier de commandes hydrauliques évoluées, fiables et faciles à utiliser.
  • Une PDF indépendante facile à utiliser.
  • Confort et maîtrise du conducteur : Le MF 4708 est disponible avec une configuration marchepied confortable. Il offre des commandes logiques et faciles à utiliser et sera également équipé en série d’un arceau de sécurité et d’un toit pour protéger le conducteur.

Fidèle au style moderne  de Massey Ferguson, comme  sur les  tracteurs de grande puissance, le capot pivotant dissimule le filtre à air ainsi que le silencieux, avec un échappement étroit sur le côté droit uniquement. Cela fournit une vue claire et dégagée sur l’avant et sur l’arrière.

Toutes   les   commandes   sont   contrôlées   manuellement   et,   grâce   à   une   conception intelligente et ergonomique, celles-ci tombent sous la main naturellement. Un panneau d’instruments   similaire   fournit   les   informations   concernant   la   vitesse   du   moteur,  le niveau de carburant et la température. Il renferme également les témoins lumineux des 4 RM, de la PDF, du blocage différentiel ainsi  que d’autres fonctions. Un  affichage numérique montre la vitesse de la PDF, les heures de fonctionnement du moteur et la vitesse d’avancement.

Regardez aussi

Goutte a goutte irrigation

Le marché des tracteurs en alerte avec un recul de 35%

La crainte d’une baisse du marché des tracteurs en 2019 de près de 35% se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *