AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Maroc-BID: Dynamisation de la coopération dans divers domaines

Maroc-BID: Dynamisation de la coopération dans divers domaines

Le Maroc déterminé à dynamiser une coopération tripartite avec la BID et les pays subsahariens

Le ministre de l’Economie et des Finances, M. Mohamed Boussaid a souligné, mercredi à Tunis, la détermination du Maroc à dynamiser une coopération tripartite avec la Banque Islamique de Développement (BID) et les pays d’Afrique subsaharienne.

Le Maroc est déterminé à poursuivre sa coopération avec le Groupe de la BID en vue de renforcer le partenariat entre les pays subsahariens et les autres Etats membres de la Banque, par l’activation de la coopération tripartite dans divers domaines tels que la formation professionnelle, la santé, les énergies renouvelables, l’agriculture et l’électrification rurale, a-t-il précisé à l’ouverture des 43èmes réunions de l’institution financière, basée à Djeddah.

Partager

Regardez aussi

Rencontre organisée, mardi (12/07/16) à Rabat, par le Haut-Commissariat aux eaux et forêts et la lutte contre la désertification (HCEFLD) sous le thème "Les coopératives forestières, un cadre adéquat pour faire face aux effets des changements climatiques", à l’occasion de la journée internationale des coopératives.

Béni Mellal célèbre la Journée Internationale des Coopératives

Le jeudi, Béni Mellal a vibré au rythme de la Journée internationale des coopératives, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *