AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
vendredi 1 décembre 2023
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Akhannouch contrôle l’avancement des projets à Laâyoune

Akhannouch contrôle l’avancement des projets à Laâyoune

Akhannouch en visite de contrôle de l’avancement des projets à Laâyoune.

Une délégation ministérielle s’est rendue à Laâyoune afin de s’informer de l’état d’avancement des projets mis en œuvre pour le développement des provinces du Sud.

Hier, mardi 12 septembre, une délégation ministérielle composée de Laftit, Akhannouch, El Ouardi et Amara s’est rendue à Laâyoune afin de s’informer de l’état d’avancement des projets de développement des provinces du Sud. Ils ont assisté à une réunion du comité de pilotage et suivi la mise en œuvre du modèle de développement des provinces du Sud. Ils ont également effectué des visites de terrain sur les différents chantiers.

Aziz Akhannouch a ainsi visité la coopérative « Tiba » à Dchira dédiée à l’élevage bovin, le centre de qualification agricole à Laâyoune, le projet de la station de dessalement de l’eau de mer à El Mersa, la station d’énergie solaire à Dchira, le laboratoire des épidémies à Laâyoune, etc.

Partager

Regardez aussi

Maroc activité agricole en hausse

Des appels pour renforcer les liens commerciaux entre le Maroc et le Royaume-Uni

Dans un récent rapport du Groupe parlementaire multipartite (APPG) sur le Maroc, les députés britanniques …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.