Les projets de l’Association Marocaine de Développement Agricole.
L’Association Marocaine de Développement Agricole de la région de Casablanca-Settat tient son Assemblée générale au cours de laquelle les différents projets à venir seront évoqués.
Le 30 septembre aura lieu la première assemblée générale de l’Association marocaine de développement agricole de Casablanca-Settat. Cette réunion vise à établir un partenariat entre la Chambre agricole de la région de Casablanca-Settat, la Confédération marocaine de développement agricole et la Direction régionale de l’agriculture de la région. Ce partenariat vise à trouver des solutions pour améliorer la situation des petits agriculteurs, explique Aujourd’hui Le Maroc.
Cette rencontre doit aussi aborder l’expérience pilote mise en place au niveau nationale pour les céréales et légumineuses. Ce projet vise à améliorer la production et la commercialisation de ces cultures par le biais de la coopérative Al Gharb, le premier groupement professionnel de la filière dédié aux petits et moyens agriculteurs.
Le dernier point qui sera évoqué concerne la signature d’un programme annuel 2018 à propos de l’organisation et l’association qui seront jugés à travers les données des campagnes précédentes.
Bonjour en tant qu’ un bureau d’étude agricoles basé sur Agadir comment pourrions nous commercialiser et faire connaitre notre activités?
Bonsoir
C’est madame kawtar (Bureau de Mr Habib otbakht)??