Al Hoceima: Lancement de la 7e édition des Produits du Terroir

Par 1 min de lecture
Al Hoceima: Lancement de la 7e édition des Produits du Terroir © DR
Cet événement vise à mettre en avant les potentialités agricoles "du terroir" de la région

Al Hoceima: Lancement de la 7ème édition des Journées de commercialisation des produits du terroir à Al Hoceima.

Le coup d’envoi de la 7ème édition des Journées de Commercialisation des Produits du Terroir a été donné lundi 22 août 2016 à Al Hoceima.

Cette 7ème édition a pour thème: “Le Plan Maroc Vert: Un engagement et un travail constant pour la valorisation des produits de terroir”.

Cet événement vise à soutenir et à accompagner les efforts des agriculteurs. Mais aussi à mettre en avant les potentialités agricoles de la région.

Cette 7ème édition s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Agricole Régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

L’ensemble des produits du terroir marocain sont présents: L’huile d’olive, le miel, les amandes, le fromage de chèvre, les plantes médicinales et aromatiques, l’huile d’argan, le safran, les dattes et l’eau de rose.

Catégories : Autres actualités, Actu' Locale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.