Forum Commentaires: Félicitations pour toutes ces initiatives il faut être confiant et perseverer -- اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Agridata oeuvre pour faciliter la gestion des parcelles agricoles
Agridata oeuvre pour faciliter la gestion des parcelles agricoles
Vendredi 11 Novembre, la société Agridata a présenté, au sein de l’espace Agora-Conférences du stand OCP, ses nouvelles solutions - (ph:DR)

Agridata oeuvre pour faciliter la gestion des parcelles agricoles

Agridata a présenté ses nouvelles solutions de gestion des parcelles agricoles.

Agridata est une société de conception et de développement de solutions technologiques, tels que des ERP, des logiciels et/ou une plateforme de Big Data qui permettent de faciliter la gestion des parcelles agricoles.

Vendredi 11 Novembre, la société Agridata a présenté, au sein de l’espace Agora-Conférences du stand OCP, ses nouvelles solutions. Le thème de cette table ronde tournait autour de: “Pour une agriculture intelligente”.

En 2016, l’OCP Innovation Fund For Agriculture a investit près de 10 millions de dirhams dans le capital d’Agridata.

Le logiciel LGA est considéré comme le premier logiciel marocain dédié à la gestion de la production agricole. L’objectif étant d’offrir un outil d’aide à la décision efficace, paramétrable et facile d’utilisation. Selon nos confrères du matin.ma, LGA Ardi, est un logiciel de gestion agricole à destination des petits agriculteurs proposé en plusieurs langues.

Regardez aussi

Tiberkanine près des sources d’Oum Er Rbia

Chasse aux sangliers à Khénifra afin de maitriser la prolifération

Tiberkanine près des sources d’Oum Er Rbia : Chasse aux sangliers afin de maitriser la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *