Les sociétés du Souss raflent les prix du Trofel 2017

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Avatar Wissal Boukaid, il y a 3 ans et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #20441
    Avatar
    Wissal Boukaid
    Admin bbPress

    https://www.agrimaroc.ma/les-societes-du-souss-raflent-les-prix-du-trofel-2017/

    Les sociétés agricoles du Souss se partagent la part du lion de la 8ème édition du Trofel.

    Les sociétés agricoles de la région du Souss ont récolté 8 des 11 prix de la 8ème édition du Trofel, qui a eu lieu les 10 et 11 Janvier 2017 à Agadir.

    Il s’agit de la société «Azura» qui a été honorée par le prix de «l’Excellence», des sociétés «RIZKSWAN» et «SEMAPRO» qui ont raflé le prix de la «Qualité», les sociétés «Naceur Farissi», «Agribusiness Incubateur» et le Centre d’excellence maroco-néerlandais qui ont remporté le prix de «l’Innovation» et des sociétés «Golden Plant» et «Groupe Fantasia» qui ont également remporté le prix de «l’Environnement».

    La coopérative «I-Berries» du Loukkos, la Société Asmaa d’emballage de Tadla et l’Association Dakhla de Dakhla, ont aussi reçu respectivement dans les catégories de «l’Excellence», le prix de «la Performance» et du «Mérite».

    Cette édition a été organisée sous l’égide du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime et en partenariat avec l’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations. Elle a connu la participation de cinq pays africains représentés par des exportateurs et importateurs de fruits et légumes.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.