AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / 9è Salon du cheval d’El Jadida : organisation du 1er Grand Prix SM le Roi Mohammed VI (11 au 16 octobre)

9è Salon du cheval d’El Jadida : organisation du 1er Grand Prix SM le Roi Mohammed VI (11 au 16 octobre)

9è Salon du cheval d’El Jadida : organisation du 1er Grand Prix SM le Roi Mohammed VI (11 au 16 octobre).

9è Salon du cheval d'El Jadida : organisation du 1er Grand Prix SM le Roi Mohammed VI (11 au 16 octobre)Fidèle à son thème « Les arts équestres traditionnels », la 9è édition du Salon international du cheval d’El Jadida réserve aux mordus de la Tbourida, qui incarne la tradition marocaine du cheval, une compétition à la hauteur du prestige que revêt l’événement, à savoir le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI.

En effet, pour la première fois, ce grand rassemblement dédié au fidèle compagnon de l’homme connaîtra l’organisation du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI (11 au 16 octobre) auquel sont qualifiés les meilleures sorbas de toutes les régions du Royaume et qui clôture en apothéose la saison 2016 de Tbourida.

Crédit photo:DR
Partager

Regardez aussi

Journée d’étude à Nador sur la filière viticole au profit des agriculteurs

Une journée d’étude sur la filière viticole a été organisée, lundi à Selouane (province de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *