Accueil / Actualités / Actu Maroc / 1ère plateforme logistique dédiée aux produits du terroir

1ère plateforme logistique dédiée aux produits du terroir

La première plateforme logistique et commerciale dédiée aux produits du terroir pour Al Hoceima.

L’Agence de Développement Agricole (ADA) a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la gestion de la première plateforme logistique et commerciale dédiée aux produits du terroir dans la ville d’Al Hoceima. 

La ville d’Al Hoceima va accueillir la première plateforme régionale logistique et commerciale dédiée aux produits du terroir.

Ce projet entre dans le cadre d’un programme d’envergure lancé par l’Agence de Développement Agricole (ADA) qui prévoyait la mise en place, dans presque toutes les régions du Maroc, de ce type de  plateformes. Actuellement, trois ont été déjà planifiées, dont celle d’Al Hoceima qui vient d’être achevée.

L’ADA a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un opérateur qui assurera la gestion de la plateforme. L’inauguration aura lieu dans quelques mois, une fois que la convention de partenariat signée entre le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime qui sera représenté par la Direction Régionale de l’Agriculture de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, l’ADA et l’opérateur retenu.

Regardez aussi

Avocats marocains la Comader dément les accusations Espagne

Avocats marocains : la Comader dément les accusations de l’Espagne

La Comader et la MAVA qualifient de mensongères les allégations de l’Espagne sur la qualité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *