AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Premier annuaire agricole au Maroc lancé par AgriMaroc.ma

Premier annuaire agricole au Maroc lancé par AgriMaroc.ma

Premier annuaire agricole marocain par AgriMaroc.ma.

Le premier annuaire agricole marocain est officiellement lancé par le média spécialisé AgriMaroc.ma. Cet annuaire GRATUIT, destiné aux professionnels de l’agriculture du Maroc a l’objectif de donner la visibilité nécessaire à toutes les entreprises, petites et grandes, du secteur.

Simple d’accès, ouvert à tous les professionnels, quels que soient leur activité ou leur taille, le 1er annuaire agricole marocain « Pages Vertes » vient compléter l’offre de service que propose le premier média spécialisé  en agriculture au Maroc.

Après le renforcement des activités du groupe avec une plateforme dédiée aux recrutements agricoles puis le lancement d’un Forum pour rassembler la profession, AgriMaroc.ma se tourne cette fois-ci vers la diffusion du premier annuaire du secteur.

L’annuaire permettra a chaque entreprise de diffuser gratuitement une description de son activité, la diffusion de son logo, son adresse, un téléphone ou la joindre et son site internet. Une version premium est également disponible pour accroître la visibilité des entreprises qui en font la demande.

« Notre volonté est de vulgariser l’information et d’offrir une plateforme la plus large possible aux professionnels de l’agriculture, cet annuaire a l’ambition d’offrir de la visibilité mais aussi faciliter les relations professionnelles entre clients et prestataires ».

AgriMaroc.ma rassemble chaque mois plus de 50 000 agriculteurs et décideurs, ce qui en fait la première plateforme au Maroc. Cliquez ici pour accéder ou vous référencer sur l’Annuaire AgriMaroc.Ma

1er annuaire agricole au Maroc lancé par AgriMaroc.ma
Exemple de page de l’annuaire agricole « Pages Vertes »

Partager

Regardez aussi

CJUE : L’Espagne attachée à des “relations stables” avec le Maroc selon Planas

Décision de la CJUE : L’Espagne attachée à des “relations stables” avec le Maroc (M. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *