Forum Commentaires: Félicitations pour toutes ces initiatives il faut être confiant et perseverer -- اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Machinisme / M. Zouhir IMAD réélu président de l’AMIMA pour un 2ème mandat
campagne-agricole-maroc

M. Zouhir IMAD réélu président de l’AMIMA pour un 2ème mandat

M. Zouhir IMAD réélu président de l’AMIMA pour un 2ème mandat.

Les membres de l’AMIMA renouvellent leur confiance à Zouhir IMAD en tant que président de Association Marocaine des Importateurs de Machinisme Agricole.

M. Zouhir IMAD, Directeur Général de SOCOPIM a été réélu Président de l’AMIMA (Association Marocaine des Importateurs de Machinisme Agricole) à l’unanimité pour un 2ème mandat le 25 juin 2020 lors de l’assemblée Générale.

Pour rappel, l’Amima a été créé en 1983 pour défendre les intérêts professionnels des plus grandes sociétés importatrices de matériels agricoles du royaume. L’association représente notamment, COMICOM, DMATEQ, SOCOPIM, ETS. K. SLAOUI, SOMMA, STOKVIS GRI, STOKVIS MOTORS, COGEPRA et ALLSTOCK.

M. Zouhir IMAD a longtemps accompagné le développement de l’AMIMA et défendu les intérêts de l’association ainsi que de ces membres.

Regardez aussi

La dégringolade continue sur la vente de tracteur neuf

La mécanisation agricole en chute libre, il y a urgence !

L’association marocaine des importateurs du matériel agricole dresse le bilan de la mécanisation de l’agriculture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *