AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Matériel Agricole / M. Zouhir IMAD réélu président de l’AMIMA pour un 2ème mandat
campagne-agricole-maroc

M. Zouhir IMAD réélu président de l’AMIMA pour un 2ème mandat

M. Zouhir IMAD réélu président de l’AMIMA pour un 2ème mandat.

Les membres de l’AMIMA renouvellent leur confiance à Zouhir IMAD en tant que président de Association Marocaine des Importateurs de Machinisme Agricole.

M. Zouhir IMAD, Directeur Général de SOCOPIM a été réélu Président de l’AMIMA (Association Marocaine des Importateurs de Machinisme Agricole) à l’unanimité pour un 2ème mandat le 25 juin 2020 lors de l’assemblée Générale.

Pour rappel, l’Amima a été créé en 1983 pour défendre les intérêts professionnels des plus grandes sociétés importatrices de matériels agricoles du royaume. L’association représente notamment, COMICOM, DMATEQ, SOCOPIM, ETS. K. SLAOUI, SOMMA, STOKVIS GRI, STOKVIS MOTORS, COGEPRA et ALLSTOCK.

M. Zouhir IMAD a longtemps accompagné le développement de l’AMIMA et défendu les intérêts de l’association ainsi que de ces membres.

Partager

Regardez aussi

Landini Super 100 - Dimateq

Le marché des tracteurs : Perspectives de croissance et tendances mondiales

Tracteurs : Vers un marché de 98,95 milliards de dollars d’ici 2027 ? Le marché …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *