Accueil / Actu Entreprises / Syngenta présente sa nouvelle serre de démonstration tomate

Syngenta présente sa nouvelle serre de démonstration tomate

Découvrez la nouvelle serre de démonstration tomate de Syngenta.

Cette année, Syngenta Maroc aura le plaisir de vous accueillir au Centre de Transfert de Technologie afin de vous présenter son portefeuille de tomates indéterminées sous-serres.

Le Centre de Transfert de Technologie (CTT) a été créé en 2005 par l’Association des Producteurs et Producteurs Exportateurs des Fruits et Légumes (APEFEL) en partenariat avec l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) et le Ministère de l’Agriculture et de La pêche Maritime (MAPM).

« Nous avons décidé d’exposer notre portefeuille variétal au sein du centre de transfert de technologie pour être plus proche des producteurs et exportateurs Marocains de la tomate » déclare Hicham Sabbar, Directeur de l’unité Commercial North West Africa de la division semences potagères.

Le portefeuille tomates de Syngenta Maroc est très diversifié et comprend des variétés performantes et reconnues à l’échelle mondiale. La nouvelle serre de démonstration invitera le visiteur à déguster des tomates de spécialités uniques et reconnues, et à découvrir des nouveautés génétiques qui répondent aux exigences du marché et aux défis agronomiques de la culture.

« Cette plateforme sera une vitrine pour vous présenter nos nouvelles variétés gustatives à haute valeur ajoutée, notre savoir-faire, et notre technologie et vous apporter nos dernières innovations dans les segments des cerises allongées, rondes, et tomates saladettes » atteste Abdallah Kriem, Directeur commercial Maroc.

Les équipes de Syngenta Maroc seront ravies de vous y accueillir et sont à l’écoute de vos attentes.

Pour planifier vos visites, merci de contacter :


  • El Houssaine Azzouz : 06 61 83 42 00
  • Hamid El Maataoui : 06 61 29 86 82
  • Abdallah Kriem : 06 60 31 20 82

 

Regardez aussi

OCP réagit à la décision injuste des États-Unis sur les engrais marocains

OCP réagit à la décision injuste des États-Unis sur les engrais marocains

L’OCP réagit à la décision des États-Unis d’appliquer des droits compensateurs aux engrais marocains. Après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *