Accueil / Actu Entreprises / Une entreprise accepte un paiement en … Bitcoin
image_not_found

Une entreprise accepte un paiement en … Bitcoin

L’entreprise TERRA EXPORTS a accepté un paiement en monnaie numérique … le Bitcoin.

C’est une information qui peut faire sourire, mais c’est une vraie première puisque l’entreprise de vente de fruits et légumes TERRA EXPORTS a accepté d’être payée en Bitcoin!

Le Dollar est-il en train de voir émerger un vrai concurrent ? Il est peut-être un peu tôt pour se poser réellement la question mais le Bitcoin qui est une forme de monnaie numérique, totalement dématérialisée et digitalisée, connait un véritable boom actuellement. Ainsi, de plus en plus d’opérations d’achats de marchandises s’opèrent de cette manière par voie électronique.

Et chez TERRA EXPORTS on ne semble pas effrayé à l’idée de voir le Bitcoin gagner du terrain, bien au contraire puisque Nils Goldschmidt, président de TERRA EXPORTS a même affirmé : “Nous avons tous l’esprit d’entreprise et le désir de prendre en compte le changement, si cela signifie que nous devons innover sur la façon dont nous sommes payés, nous sommes heureux de le faire. Personnellement, je vois la crypto-monnaie comme un élement qui peut changer les régles du jeu et qui est là pour durer, et c’est ce dont nos clients ont besoin aujourd’hui. Notre rôle en tant que TERRA EXPORTS est de simplifier et de rationaliser les besoins d’achat de nos clients, afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux. Si l’acceptation de Bitcoin facilite cela, alors nous sommes heureux et fiers de dire que nous y arrivons déjà.

Depuis lors, l’entreprise a même accepté 3 autres paiements en Bitcoin de clients venus d’Inde et … des Etats-Unis.

AgriMaroc.ma avec Fructidor

Regardez aussi

OCP : Les transactions de phosphates résistent au Covid-19

OCP : Les transactions de phosphates résistent au Covid-19

Le chiffre d’affaires de l’OCP a atteint 27,4 milliards de dirhams au premier trimestre. Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *