Accueil / Actu Entreprises / ONCA: Jaouad Bahaji nouveau DG
ONCA: Jaouad Bahaji nouveau DG

ONCA: Jaouad Bahaji nouveau DG

Jaouad Bahaji est le nouveau DG de l’ONCA.

La nomination de Monsieur Jaouad Bahaji à la tête de l’ONCA a été approuvée hier, jeudi 3 août, par le Conseil du gouvernement.

Le Conseil du gouvernement, présidé par Saâdeddine El Othmani, a nommé Jaouad Bahaji comme nouveau directeur général de l’Office Nationale du Conseil Agricole (ONCA) lors d’une réunion qui s’est tenue hier, jeudi 3 août.

Sous la tutelle du ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, l’ONCA a pour principales missions l’accompagnement, la sensibilisation et le conseil des agriculteurs.

Diplômé de l’Université Mohammed V de Rabat, Monsieur Bahaji a été chef de projet à l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA Maroc) puis directeur de projets d’Agriculture, Eau et Environnement à l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID Maroc). Il a ensuite occupé le poste de directeur de la formation à la recherche et de l’éducation au sein du ministère de l’Agriculture, explique Challenge.ma.

Regardez aussi

Maroc la société israélienne, Mehadrin, investit dans la filière avocat

Un groupe américain fait le choix du Maroc

Un important groupe agricole américain fait le choix du Maroc. Agrovision Corp, un groupe agricole …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *