Accueil / Actu Entreprises / OCP: Nouvelle filiale d’ingénierie internationale
OCP: Nouvelle filiale d’ingénierie internationale
Le Groupe OCP crée une nouvelle filiale dédiée aux activités d'ingénierie à l'international, JESA - (ph:DR)

OCP: Nouvelle filiale d’ingénierie internationale

Le groupe OCP, par sa filiale Jacobs Engineering SA (JESA), crée une nouvelle filiale d’ingénierie sur le marché international.

Le groupe OCP a créé une nouvelle filiale dédiée aux activités d’ingénierie à l’international. Le nom de cette filiale est : JESA. L’OCP a initié une nouvelle stratégie commerciale avec une vision d’ouverture consistant à se développer et à s’affirmer dans de nouveaux marchés à l’international.

La nouvelle structure, JESA International, a décroché le statut CFC (Casablanca Finance City) pour faciliter l’export de l’ensemble de ses services. Cette filiale prend forme à travers les derniers contrats qu’elle a signés cette année. Elle a pour objectif le développement de grands projets industriels dans le bâtiment et les infrastructures au Sénégal, en Arabie Saoudite, à Oman et en Éthiopie.

Selon une source de l’OCP, d’autres projets seraient également en cours. JESA International pourra accompagner OCP Africa pour la réalisation de leurs projets à l’international, surtout en Afrique.

Regardez aussi

Fruit attraction passe au digital cette année

Fruit attraction passe au digital cette année

La prochaine édition en présentiel de Fruit Attraction se tiendra du 5 au 7 octobre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *