AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Morocco Foodex : une marque ombrelle pour mettre en valeur l’origine Maroc
Morocco Foodex homologué par le Brésil
Morocco Foodex - Photo : MAP

Morocco Foodex : une marque ombrelle pour mettre en valeur l’origine Maroc

La nouvelle marque concerne les filières de l’offre exportable marocaine des produits agricoles, agro-alimentaires et halieutiques.

Dans le but de valoriser les exportations marocaines des produits agricoles, agro-alimentaires et halieutiques, Morocco Foodex lancera prochainement une marque ombrelle pour mettre en valeur le « Made in Morocco ».

Une marque ombrelle pour les produits d’origine marocaine sera lancée prochainement par Morocco Foodex, nous annonce Média24. La nouvelle marque sera déclinée en sous-marques pour toutes les filières de l’offre exportable marocaine des produits agricoles, agro-alimentaires et halieutiques, en étant identifiable et reconnaissable, en véhiculant les notions de qualité, de crédibilité et d’éco-responsabilité.

D’après la même source, un appel d’offre a été lancé dans ce sens par Morocco Foodex. Cette dernière comprend la conception architecturale et l’élaboration d’une identité visuelle et d’une charte graphique pour le pavillon Maroc, dans le cadre de la participation aux foires et expositions internationales. Le coût total de ces prestations est estimé à 1,5 million de dirhams.

Partager

Regardez aussi

melon_agribianco

Au Maroc 70 % de la récolte de melons a déjà été réalisée

À l’approche de la saison estivale, la demande pour les fruits marocains sur le marché …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *