Accueil / Actu Entreprises / L’INRA mise sur une communication digitalisée

L’INRA mise sur une communication digitalisée

L’INRA mise sur la digitalisation de sa communication.

Alors que le Covid-19 bouleverse les habitudes de tous, il apparait de plus en plus évident que la communication des professionnels du secteur sera toujours plus digitalisée.

Se voulant un relais entre la recherche agronomique et ses partenaires nationaux et internationaux, la présente « INRA Newsletter » et à travers ses différentes rubriques essayera d’informer son lectorat sur l’actualité scientifique à l’INRA, sur ses réalisations phares, sur ses partenariats et sur ses actions pour asseoir les bases d’une agriculture durable, innovatrice, inclusive et compétitive ” .

C’est ainsi que l’INRA Maroc introduit son approche qui se veut désormais digitalisée et durable pour faciliter la communication entre les différents partenaires nationaux et internationaux.

Pour trouver le premier billet, voici la Newsletter de l’INRA en format PDF.

Regardez aussi

Fruit attraction passe au digital cette année

Fruit attraction passe au digital cette année

La prochaine édition en présentiel de Fruit Attraction se tiendra du 5 au 7 octobre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *