AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
dimanche 27 novembre 2022
Accueil / Actu Entreprises / Fruit Logistica prépare déjà 2023

Fruit Logistica prépare déjà 2023

Fruit Logistica a attiré plus de 40 000 acheteurs et visiteurs professionnels en 2022.

Les entreprises qui souhaitent exposer lors du plus grand salon mondial des fruits et légumes doivent réserver leur stand avant fin juillet. 

Après son récent retour réussi, le plus grand salon mondial de fruits et légumes accueillera le plus grand rassemblement d’acheteurs et de visiteurs professionnels du secteur fruits et légumes à Berlin du 8 au 10 février 2023.

En avril dernier, l’événement a surmonté les difficultés liées à la pandémie pour attirer plus de 40 000 acheteurs et visiteurs professionnels d’environ 130 pays, et plus de 2 000 exposants de 87 pays.

Près de 90 % des visiteurs professionnels ont déclaré qu’ils prévoyaient d’y assister à nouveau. Le fait que 79 % d’entre eux occupaient des postes de direction, et 85 % venaient de l’étranger, a fait de l’événement le meilleur endroit pour rencontrer en face à face un public véritablement mondial de décideurs.

Il n’est donc pas surprenant que des entreprises de l’ensemble de l’industrie mondiale des produits frais aient déjà réservé leur espace d’exposition pour Fruit Logistica 2023 signale Fruitnet.

Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez ici.

Regardez aussi

La courgette Vilmorin-Mikado, Performance & Résistance !

Une gamme variée pour satisfaire les besoins du producteur. Le Maroc produit aujourd’hui deux types …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.