Accueil / Actu Entreprises / FRUIT LOGISTICA ouvre ses inscriptions pour 2021
Fruit Logistica de Berlin: Le Maroc en force

FRUIT LOGISTICA ouvre ses inscriptions pour 2021

FRUIT LOGISTICA ouvre ses inscriptions pour 2021 dès aujourd’hui.

Le prochain FRUIT LOGISTICA aura lieu du 3 au 5 février 2021, dans l’hypothèse ou le Covid-19 ne fait pas des siennes d’ici là. 

Alors que les marchés se remettent de la pandémie, tout laisse à penser que petit à petit l’attraction pour la nouveauté, avec de nouveaux services, de nouveaux produits et de nouvelles technologies vont reprendre comme ce fut le cas ces dernières années.

Et dans cette optique, FRUIT LOGISTICA reste le rendez-vous majeur entre acheteurs et fournisseurs de produits frais, puisque ce ne sont pas moins de 3 300 exposants de plus de 90 pays qui ont participé à l’événement en 2020 connectant ainsi plus de 72 000 professionnels avec 135 pays du globe.

Madlen Miserius, chef de produit senior chez FRUIT LOGISTICA a déclaré: “Nous recevons déjà des demandes de nouvelles entreprises et, d’après les diverses conversations que nous avons eues avec nos clients, nous savons que l’intérêt est grand pour une nouvelle participation. Nous pensons que l’événement sera le meilleur endroit pour un nouveau départ. Notre objectif est d’aider à reconnecter l’industrie mondiale des fruits et légumes frais après la crise du coronavirus. » selon une information relayée par Fructidor, site spécialisé.

Pour les exposants la date limite de réception des candidatures est fixée au 31 juillet 2020. Pour les stands les formulaires d’inscription FRUIT LOGISTICA sont disponibles.

Regardez aussi

alltech_maroc

Alltech Maroc : la croissance est naturelle avec nous

Alltech Maroc : la croissance est naturelle avec nous. Fondée par le Dr. Pearse Lyons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *