Accueil / Actu Entreprises / En France, la coopérative « C’est qui le patron » reverse tous ses bénéfices !
C'est qui le patron ?

En France, la coopérative « C’est qui le patron » reverse tous ses bénéfices !

En France, la coopérative qui veut soutenir les agriculteurs, « C’est qui le patron » reverse tous ses bénéfices !

Bravo. Que peut-on dire de plus ? Bravo, bravo et encore bravo. Non vous ne rêvez pas, il ne s’agit pas d’une organisation religieuse, une association ou un organisme à but non lucratif qui souhaite soutenir sa communauté. Ici il s’agit bien d’une coopérative française qui a vocation à améliorer la rémunération de ses agriculteurs et qui dans le même temps reverse l’intégralité de ses bénéfices aux consommateurs touchés par la crise du Covid-19, soit plus de 15 millions de dirhams! 

La coopérative « C’est qui le patron » dont la vocation est de soutenir les agriculteurs, en leur assurant une plus juste rémunération, vient bouleverser les codes du capitalisme actuel en soutenant directement désormais les consommateurs français. En effet, alors que la crise du Covid-19 a impacté de nombreux français qui ont perdu leur emploi, la coopérative a décidé de reverser l’intégralité de ses bénéfices à ceux qui en avaient le plus besoin.

La chaine FranceTv qui relaie cette information, met en avant le cas de Charlotte Quinton, consommatrice des produits de la marque « C’est qui le patron » qui souhaitait soutenir les agriculteurs, être désormais soutenue à son tour. En effet professeure de danse, cause Covid-19, n’a plus aucune activité et en juin dernier, après avoir découvert que la marque alimentaire a créé un fonds de solidarité pour les professionnels en difficulté, elle a alors rempli un dossier en ligne et obtenu 1 500 euros soit plus de 15 000 dirhams, quelques jours plus tard.

Au total ce sont plus de 15 millions de dirhams qui ont été reversé à des consommateurs de « C’est qui le patron ». Bravo.

Avec FranceTv

Regardez aussi

Urgent : l’édition 2021 du Salon International de l’Agriculture (SIAM) annulée

Le SIAM l’événement du calendrier agricole qui nous manque

SIAM 2021 : l’événement du calendrier agricole qui nous manque à tous. Dans le contexte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *