AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
dimanche 27 novembre 2022
Accueil / Actu Entreprises / Driscoll’s se déploie en Afrique à travers une croissance externe

Driscoll’s se déploie en Afrique à travers une croissance externe

Driscoll’s acquiert Haygrove Africa pour continuer à se développer.

Driscoll’s a officiellement accepté d’acheter Haygrove Africa Trading, une filiale en propriété exclusive de Haygrove Heaven.

Compte tenu de l’évolution des demandes du marché mondial de la myrtille, cela permettra à Driscoll’s d’offrir une couverture complète pour la culture de la myrtille, travers du réseau de producteurs de Haygrove Africa dans toute la région de l’Afrique du Sud. Le compromis de vente a été conclu le 1er juillet.

Haygrove Africa s’est principalement concentrée sur le développement et l’approvisionnement en myrtilles dans toute l’Afrique subsaharienne exclusivement sous le label Driscoll’s au cours des six dernières années. Haygrove a bâti une entreprise saine et dynamique en créant une équipe dédiée au service d’un réseau de producteurs hautement alignés.

« Cette acquisition est une opportunité passionnante », a déclaré Garland Reiter, Jr., vice-président de Global Blueberry Leadership. « En définissant directement la vision stratégique concernant les myrtilles de haute qualité d’Afrique subsaharienne dans notre portefeuille d’approvisionnement, nous pouvons garantir des avantages génétiques et soutenir des investissements à long terme qui favorisent la qualité et la disponibilité, en particulier pour notre marché européen

Source : Hortidaily

Regardez aussi

La courgette Vilmorin-Mikado, Performance & Résistance !

Une gamme variée pour satisfaire les besoins du producteur. Le Maroc produit aujourd’hui deux types …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.