AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Covid: Un nouveau cluster dans une usine d’emballage à Aït Melloul
Covid: Un nouveau cluster dans une usine d'emballage à Aït Melloul
Covid: Un nouveau cluster dans une usine d'emballage à Aït Melloul - Photo: DR

Covid: Un nouveau cluster dans une usine d’emballage à Aït Melloul

Covid: Nouvelle apparition d’un nouveau cluster dans une usine d’emballage à Aït Melloul.

Une information dévoilée ce vendredi 21 août par différents médias, fait état de l’apparition d’un nouveau cluster Covid-19 dans une usine d’emballage appartenant à la société Nature Growers. Située dans la zone industrielle d’Aït Melloul, l’usine d’emballage serait à l’origine de plus de 100 cas de contamination au Covid-19. Eclairage.

Selon différentes sources concordantes, une des employées de cette station d’emballage et de conditionnement de haricots verts et de poivrons destinés à l’export aurait contracté le virus avant de malheureusement contaminer plusieurs de ses collègues. Très rapidement les employés ont fait état d’’apparition des symptômes, et les autorités locales ainsi que le comité de vigilance d’Inezgane Aït-Melloul ont rapidement réagis pour endiguer la propagation du virus.

Ainsi, ce ne sont pas moins de 200 dépistages qui ont été réalisés dans cette usine, qui compte entre 200 et 250 employés, selon les saisons nous précise le360. A l’heure ou nous écrivons ces lignes, plus de 100 personnes ont été testées positives au Covid-19, alors que ce nombre devrait rapidement augmenter étant donné l’attente des retours des laboratoires d’analyses.

Des mesures drastiques ont été rapidement prises pour identifier les cas contact, mais ce n’est pas tout puisque des mesures d’isolement de l’usine et des environs ainsi que les quartiers ou résident les employés testés positifs ont été décidés dans les villes d’Inezgane et d’Aït Melloul, d’où sont originaires la plupart des salariés de cette usine.

Partager

Regardez aussi

La confiture de tomates pour remédier aux pertes après récolte

Tomates : Une entreprise belge investit dans la région d’Agadir

Den Berk Délice s’étend au Maroc pour garantir la qualité de ses tomates tout au …

2 commentaires

  1. Bjr, je m’appelle sana j’habite à ait melloul j’ai un bac plus 2,et je besoin d’un emploi ou bien stage pré-embauche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *