Accueil / Professionnels / Cartier Saada: des résultats en progression

Cartier Saada: des résultats en progression

Cartier Saada, le spécialiste de la conserverie fruits et légumes confirme

La cloture d’exercice 2014-2015 pour Cartier Saada confirme la bonne gouvernance de l’entreprise qui indique un chiffre d’affaires de 126 millions de dirhams, soit une progression de 14% par rapport à l’exercice précédent.

Cartier Saada souligne que “ce résultat constitue une réponse à ses efforts en matière de conquêtes de nouveaux marchés“, puisque la part des ventes à l’export (hors Maroc) a enregistré une hausse de 17%.

Pour le nouvel exercice, qui se veut toujours plus ambitieux, le groupe a décidé de miser sur la diversification de ses partenaires ou encore l’amélioration de sa productivité, tout en ayant comme objectif de réaliser des économies d’échelle. Pour récompenser ses actionnaires Cartier Saada a également décidé d’augmenter ses dividendes de 50% pour ses actionnaires.

Pour le nouvel exercice qui s’ouvre devant lui, le groupe a décidé de miser sur des facteurs comme la réalisation d’économies d’échelle, la diversification de ses partenaires ou encore l’amélioration de sa productivité. L’entreprise a également décidé d’augmenter de 50% le dividende qu’elle avait versé à ses actionnaires l’an dernier.

AM

Regardez aussi

image_not_found

Promouvoir le “Made In Maroc” en B to B

La première édition du Forum “B to B meetings Made in Morocco” a été lancée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *