Accueil / Actu Entreprises / Bodor: 2ème édition du Prix du meilleur projet de fin d’étude en Agronomie

Bodor: 2ème édition du Prix du meilleur projet de fin d’étude en Agronomie

Bodor, acteur majeur de la distribution d’intrants agricoles au Maroc lance sa 2ème édition du Prix du meilleur projet de fin d’étude en Agronomie.

Bodor renouvelle l’expérience. Le groupe marocain, qui est une véritable référence sur le marché des intrants agricoles depuis 1985, lance sa deuxième édition du Prix du meilleur projet de fin d’étude en Agronomie. 

Cette initiative à saluer s’inscrit dans une démarche visant à rapprocher les différents acteurs du secteur agricole autour d’une même vision: la recherche et le développement, des valeurs que Bodor véhicule depuis plus de 20 ans.

Ce Prix ouvert aux élèves ingénieurs en agronomie ou en horticulture ayant soutenus en 2017 va récompenser les candidats dont les dossiers seront les plus aboutis. Différents cadeaux sont à remporter.

Pour participer, les candidats sont invités à télécharger le formulaire de participation ici. Le dépôt des candidatures est à réaliser auprès du service marketing par email à l’adresse suivante : [email protected] ou au siège de la société Bodor à Berrechid avant le 31 octobre 2017.

Bonne chance aux candidats!

bodor2

Regardez aussi

Fruit attraction passe au digital cette année

Fruit attraction passe au digital cette année

La prochaine édition en présentiel de Fruit Attraction se tiendra du 5 au 7 octobre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *