Accueil / Actu Entreprises / Biocontrol Africa du 6 au 8 avril à Marrakech

Biocontrol Africa du 6 au 8 avril à Marrakech

Biocontrol Africa du 6 au 8 avril à Marrakech: Réservez vos places.

New Ag International Conference & Exhibition en partenariat avec l’OCP organise une conférence très attendue par les professionnels de l’agriculture en Afrique, la Biocontrol Africa. Cette conférence unique, se déroulera à Marrakech sur 2 jours du 6 au 8 avril 2020.

New Ag International, magazine destiné aux agri-décideurs mondiaux, publié en anglais, espagnol et chinois, organise une conférence à ne pas manquer, à Marrakech du 6 au 8 avril.

Biocontrol Africa qui compte parmi ses partenaires l’OCP, Biobest ou AgriMaroc.ma sera l’occasion de rassembler les décideurs africains autour d’une thématique sensible pour la pérennité de l’agriculture du continent.

Si vous êtes intéressé par l’événement, AgriMaroc.ma en sa qualité de partenaire vous fera bénéficier d’une remise de 10% sur cette conférence dont les places sont limitées.

-10% AgriMaroc.ma pour la conférence Biocontrol

Envoyez nous un email à [email protected] avec la mention Biocontrol Africa et un membre de l’équipe New Ag International reviendra vers vous.

Regardez aussi

Le SOL – l’ancien allié oublié des cultures

Le SOL – l’ancien allié oublié des cultures   L’optimisation des processus agricoles représente actuellement …

Un commentaire

  1. Avatar

    je precise bien que c’est la meilleure action que le groupe ocp a prise , et c’est l’occasion de chenger des information et ouvrir la voie de l’l’invesstissement au maroc .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *