Accueil / Actu Entreprises / L’Asia Fruit Logistica reporté à 2022
L'Asia Fruit Logistica reporté à 2022

L’Asia Fruit Logistica reporté à 2022

L’Asia Fruit Logistica doit reporter son édition à 2022.

Comme beaucoup d’autres Salons avant lui, le principal salon professionnel des produits frais en Asie, l’Asia Fruit Logistica, reporte son édition prévue initialement en septembre pour 2022.

C’était attendu, les voyages d’affaires internationaux restant très limités actuellement, cause Covid-19, le report de l’Asia Fruit Logistica à 2022 n’est pas une surprise. L’événement qui était prévu entre les 28 et 30 septembre 2021 à Hong Kong devait rassembler plus de 800 exposants et 12 000 visiteurs provenant de plus de 70 pays.

« Il est tout simplement impossible de promettre un salon international de grande envergure dans de telles circonstances », déclare Karel Heijs, directeur général de Global Produce Events GmbH (GPE), organisateur de l’Asia Fruit Logistica à nos confrères de Freshplaza. « Nous ne sommes pas dans le jeu de promettre à nos exposants et à nos visiteurs quelque chose que personne ne pourra tenir cette année. Nous savons tous qu’il est peu probable que les choses reviennent à la normale avant septembre, et il vaut mieux que nous le disions haut et fort et que nous le disions dès maintenant. »

Avec Freshplaza / Photo : Asia Fruit Logistica

Regardez aussi

Tenue du Conseil d’Administration de l’ORMVA du Gharb

Tenue du Conseil d’Administration de l’ORMVA du Gharb -Session du 1er semestre 2021. Des réalisations prometteuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *