L’AMPP organise un Symposium sur la gestion phytosanitaire des grandes cultures au Maroc.
L’AMPP va organiser un Symposium portant sur la « Gestion phytosanitaire des grandes cultures » les 9 et 10 mai 2017 à l’Ecole Nationale d’Agriculture de Meknès.
L’Association Marocaine de Protection des Plantes (AMPP) annonce l’organisation d’un symposium intitulé « Gestion phytosanitaires des grandes cultures » (Céréales, Légumineuses, Plantes sucrières, Oléagineuses…). Ce sera ainsi l’occasion de débats, d’échanges d’informations et d’expériences en protection des plantes, et essentiellement sur l’application rationnelle d’une combinaison de mesures de lutte. Un événement à ne pas manquer pour les professionnels du secteur dont les problématiques sont partagées.
Le Symposium aura pour thème :
- Identification/Epidémiologie des ennemis des grandes cultures et de la faune auxiliaire ;
- Lutte biologique et autres méthodes alternatives ;
- Pesticides et biopesticides ;
- Situation actuelle de la Protection Intégrée.
L’AMPP dont le rôle est majeur dans la protection des plantes au Maroc, offre également à travers ce Symposium la possibilité de communications orales ou affichées (posters) sur les thèmes proposés, aux intervenants qui le souhaitent. Ces derniers sont invités à faire parvenir, par e-mail à l’AMPP, leurs communications au plus tard le 15 Avril 2017.
Pour en savoir plus et contacter l’AMPP