Accueil / Actu Entreprises / Alerte : Fruit Logistica reporté à Avril 2022 pour cause Covid-19
Fruit Logistica 2022 : une édition conditionnée à la vaccination
Salon Fruit Logistica - Ph: fruitlogistica.com

Alerte : Fruit Logistica reporté à Avril 2022 pour cause Covid-19

Covid-19 : La Messe agricole Fruit Logistica modifie les dates de l’événement en raison de l’aggravation de la situation dans plusieurs pays européens.

Fruit Logistica, le salon leader du commerce mondial des fruits et légumes frais, a été reporté à début avril en raison des craintes d’une nouvelle vague de la pandémie de coronavirus qui s’aggrave actuellement dans de nombreux pays européens.

Dans un communiqué, l’organisateur de l’événement Fruit Logistica Berlin a déclaré que le désir de l’industrie de se rencontrer physiquement restait très important, mais qu’à la lumière des circonstances, il avait décidé de retarder l’événement en raison d’une nouvelle vague de Coronavirus.

Les nouvelles dates officielles pour le moment, de Fruit Logistica 2022 seront du mardi 5 avril au jeudi 7 avril.

« Nous restons fermement attachés à notre objectif de nous retrouver sur place », a expliqué le directeur de l’événement, Kai Mangelberger. « Nous nous attendons à ce que la situation commence à s’atténuer en février grâce aux mesures de précaution prises par les différents gouvernements. »

Des exposants de plus de 80 pays ont réservé un espace de stand au prochain Fruit Logistica, qui représente l’ensemble de la chaîne de valeur ajoutée pour l’industrie des produits frais, du producteur au point de vente.

Plus de 3 300 exposants de 91 pays ont présenté leurs produits, services et solutions techniques lors de l’événement de l’année dernière, avec environ 73 000 visiteurs professionnels de 135 pays présents.

Regardez aussi

Fruit Logistica 2022 : une édition conditionnée à la vaccination

Fruit Logistica 2022 : une édition conditionnée à la vaccination

L’édition Fruit Logistica 2022 sera conditionnée à la vaccination pour les participants. Pour assister au prochain …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *