AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
mercredi 29 novembre 2023
Accueil / Actu Entreprises / 1 551 608 pages lues sur AgriMaroc.ma durant l’année 2021
actualite agricole maroc maghreb afrique
AgriMaroc.ma

1 551 608 pages lues sur AgriMaroc.ma durant l’année 2021

Durant l’année 2021, 1 551 608 pages ont été lues sur AgriMaroc.ma.

Entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2021, les lecteurs d’AgriMaroc.ma ont parcouru plus de 1 500 000 pages lues ce qui en fait le premier support agricole au Maroc.

Les rubriques existantes sur AgriMaroc.ma concernent l’ensemble des filières agricoles au Maroc et leurs actualités. Cultures, élevage, machinisme au Maroc comme à l’international sont mises en avant sur votre support.

Afin de satisfaire également les lecteurs au Maghreb ou en Afrique de l’Ouest, le format a également été dupliqué et connait déjà un succès important des lecteurs qui étaient ravis d’apprendre cette évolution.

1 551 608 de remerciements à tous nos lecteurs.

Partager

Regardez aussi

Importations de tomates marocaines Espagne donne alerte à l'Europe

Les exportateurs marocains de tomates alertent sur leurs difficultés

Crise des tomates marocaines : Les producteurs en quête d’une bouée financière Après avoir surmonté …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.