Accueil / Actu Entreprises / Temara : inauguration de la première agence Al Filahi Cash
Temara : inauguration de la première agence Al Filahi Cash
Temara : inauguration de la première agence Al Filahi Cash.

Temara : inauguration de la première agence Al Filahi Cash

Le Crédit Agricole du Maroc démarre l’inauguration des agences Al Filahi Cash.

De un pour l’agence pour l’agence Al Filahi Cash. Le Crédit Agricole du Maroc a inauguré, à Temara, la première agence Al Filahi Cash, nouvel établissement de paiement du groupe. Une cinquantaine d’agences similaires devraient voir le jour prochainement, ciblant principalement une clientèle rurale et périurbaine.

L’inauguration de cette agence, vendredi 9 janvier dernier, s’est déroulée en présence du président du directoire du groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM), Tariq Sijilmassi.

Lire aussi : Le secteur avicole octroie un trophée de reconnaissance au CAM

Cette agence, première d’un lot de 50 points de vente en cours de développement, acte le déploiement opérationnel de Al Filahi Cash, établissement de paiement du GCAM, récemment lancé, et qui vise, en effet, une diversification des offres de services et produits du groupe, afin d’accompagner le développement de l’économie nationale dans le monde rural et périurbain, et ce, à travers l’inclusion financière.

Al Filahi Cash offrira, par ailleurs, toute la panoplie de produits et services proposés par un établissement de paiement, notamment l’exécution des opérations de transfert de fonds depuis et vers toutes les agences AL Filahi Cash et agences Crédit Agricole du Maroc, l’ouverture de comptes de paiements, les dépôts et retraits en espèces sur un compte de paiement, l’exécution des opérations de paiement (commerçants, factures, taxes et impôts, recharges téléphoniques), l’exécution des opérations de transferts nationaux et internationaux et de mise à disposition depuis un compte de paiement vers un GAB ou en espèces, ainsi que les opérations de change.

Regardez aussi

Syngenta s’apprête à commercialiser sa première variété de tomates résistante au ToBRFV

Syngenta s’apprête à commercialiser sa première variété de tomates résistante au ToBRFV. Syngenta Vegetable Seeds …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *