Accueil / Actualités / Actu internationales / Sept variétés de pommes que l’on croyait éteintes ont été redécouvertes
Sept variétés de pommes redécouvertes
Sept variétés de pommes que l'on croyait éteintes ont été redécouvertes.

Sept variétés de pommes que l’on croyait éteintes ont été redécouvertes

Sept variétés de pommes que l’on croyait perdues ont été redécouvertes, aux États-Unis.

Dans la partie orientale de l’État de Washington, sept variétés de pommes que l’on croyait perdues ou éteintes ont été redécouvertes. Plusieurs d’entre elles ont été découvertes sur des terres proches des communautés de Pullman, Colfax et Moscow, aux États-Unis.

Le Lost Apple Project s’est associé à la Whitman County Historical Society pour identifier et préserver les pommiers et les vergers du patrimoine dans les États de Washington et de l’Idaho. Les groupes ont retrouvé 29 pommes que l’on croyait disparues.

Selon le site postregister.com, les sept dernières pommes ont été découvertes dans de vieux vergers de Washington, de l’Oregon et de l’Idaho. La pomme Almota, dont la peau jaune pâle est rayée de rouge, a été localisée au sud-est de Pullman sur des terres exploitées par la famille de Roy Druffel.

L’Ivanhoe, décrite comme ayant une peau verte ou légèrement jaune avec une teinte rougeâtre, a été trouvée à l’ouest de Pullman sur le site de ce qui était autrefois le Pullman Country Club.

Lire aussi : Le Maroc devient le 18ème producteur mondial de pommes

La variété de pomme Eper a été trouvée à 30 km au nord de Colfax. Le produit agricole est petit avec une peau jaune verdâtre et des rayures rouges. On pense qu’il s’agit de l’une des 34 variétés de fruits importées de Hongrie dans les années 1890.

L’Iowa Flat, une pomme jaune à la peau rougeâtre avec des stries rouges striée, a été trouvée près de Orchard Avenue à Moscow. Elle est très probablement originaire de l’Iowa et est apparue en 1901 dans un verger expérimental à Farmdale, dans l’Illinois.

D’autres variétés ont été trouvées près de Salem et de la communauté de Flora en Oregon et à Waitsburg dans le comté de Walla Walla.

Regardez aussi

Olives: vers la création d'un catalogue mondial des variétés commerciales authentiques

Olives: vers la création d’un catalogue mondial des variétés commerciales authentiques

Un catalogue mondial des variétés d’olives commerciales authentiques verra le jour. Le Conseil oléicole international …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *