La première édition du Forum “B to B meetings Made in Morocco” a été lancée le 17 septembre dernier. Les 300 opérateurs marocains présents avaient pour volonté de promouvoir le “Made In Maroc” selon des synergies déjà pensées et réfléchies.
Augmenter les exportations Marocaines
Pour répondre à la volonté et à la perspective de pouvoir à l’avenir augmenter les exportations Marocaines, Maroc Export a donc lancé ce premier forum, le 17 septembre dernier à Casablanca.
Le but de ce forum se voulait être surtout et, avant tout, une plateforme d’échanges et de rencontres pour promouvoir à la fois les exportateurs mais aussi tout l’intra tissu économique du pays selon différents secteurs d’activités, à savoir, l’agriculture, l’agroalimentaire, le bâtiment et travaux public, les infrastructures, l’automobile, les technologies de l’information, l’industrie du textile et du cuir, l’aéronautique, la santé, les énergies renouvelables, l’indutrie métallique et mécanique, l’électronique.
Pour de belles perspectives d’avenir
Maroc Export par son initiative, et pour cette grande première rencontre nationale, offre une vision qui peut permettre à tous ces acteurs marocains de réfléchir ensembles aux opportunités de futurs marchés internationaux bénéfique au “Made In Maroc”.