Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu internationales / L’importateur américain LGS satisfait des agrumes marocains

L’importateur américain LGS satisfait des agrumes marocains

Les agrumes marocains cartonnent aux états unis, selon l’importateur américain LGS.

LGS Specialty Sales, Ltd. (LGS) fait état d’une forte saison marocaine de W. Murcott marquée par un approvisionnement robuste et une excellente qualité. Après une saison de clémentines marocaines réussie, l’entreprise s’attend à un approvisionnement régulier de W. Murcotts jusqu’à la fin du mois d’avril.

« Depuis près de 30 ans, LGS est à la recherche des meilleures régions de culture qui répondent à un ensemble de normes rigoureuses pour fournir les meilleurs fruits aux États-Unis tout au long de l’année », a déclaré Luke Sears, président et fondateur de LGS. « Les fruits que nous importons du Maroc, ainsi que d’autres pays, répondent à toutes les spécifications « Darling specs » pour leur haute qualité, leur couleur, saveur, et la santé globale des cultures. Le W. Murcott est originaire du Maroc et est aussi appelé Nadorcott. »

L’été sec et sec et l’hiver frais et humide du Maroc créent un environnement idéal pour la culture des agrumes. De plus, les Murcotts marocains sont connus pour leur couleur vive et leur saveur riche et sucrée qui les rend très appréciés des consommateurs, selon LGS.

« La transition s’est faite en douceur depuis notre récolte de clémentines marocaines du début de l’hiver, car on prévoit que les Murcott produiront 20 % de plus de volume cette année », a ajouté M. Sears. « Cette récolte fournira un approvisionnement sain au marché tout au long de la saison pour répondre à la demande croissante des acheteurs pour les éplucheuses faciles. »

Dans le cadre du programme de contrôle de la qualité de l’entreprise, des inspecteurs surveilleront la récolte tout au long de la saison pour s’assurer qu’elle continue de respecter les normes de la marque Darling. Entre-temps, les conseillers de LGS visitent actuellement les fermes d’agrumes hors saison de l’entreprise pour observer les pratiques culturales et donner des conseils sur les changements qui peuvent être apportés pour améliorer le goût et le rendement des produits.

Avec FreshPlaza

Regardez aussi

Investir en agriculture: appel d’offres en cours de l’ADA en 2021

Investir en agriculture: appel d’offres en cours de l’ADA en 2021. Si vous êtes un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *