Accueil / Actualités / Actu internationales / L’importateur américain LGS satisfait des agrumes marocains

L’importateur américain LGS satisfait des agrumes marocains

Les agrumes marocains cartonnent aux états unis, selon l’importateur américain LGS.

LGS Specialty Sales, Ltd. (LGS) fait état d’une forte saison marocaine de W. Murcott marquée par un approvisionnement robuste et une excellente qualité. Après une saison de clémentines marocaines réussie, l’entreprise s’attend à un approvisionnement régulier de W. Murcotts jusqu’à la fin du mois d’avril.

« Depuis près de 30 ans, LGS est à la recherche des meilleures régions de culture qui répondent à un ensemble de normes rigoureuses pour fournir les meilleurs fruits aux États-Unis tout au long de l’année », a déclaré Luke Sears, président et fondateur de LGS. « Les fruits que nous importons du Maroc, ainsi que d’autres pays, répondent à toutes les spécifications « Darling specs » pour leur haute qualité, leur couleur, saveur, et la santé globale des cultures. Le W. Murcott est originaire du Maroc et est aussi appelé Nadorcott. »

L’été sec et sec et l’hiver frais et humide du Maroc créent un environnement idéal pour la culture des agrumes. De plus, les Murcotts marocains sont connus pour leur couleur vive et leur saveur riche et sucrée qui les rend très appréciés des consommateurs, selon LGS.

« La transition s’est faite en douceur depuis notre récolte de clémentines marocaines du début de l’hiver, car on prévoit que les Murcott produiront 20 % de plus de volume cette année », a ajouté M. Sears. « Cette récolte fournira un approvisionnement sain au marché tout au long de la saison pour répondre à la demande croissante des acheteurs pour les éplucheuses faciles. »

Dans le cadre du programme de contrôle de la qualité de l’entreprise, des inspecteurs surveilleront la récolte tout au long de la saison pour s’assurer qu’elle continue de respecter les normes de la marque Darling. Entre-temps, les conseillers de LGS visitent actuellement les fermes d’agrumes hors saison de l’entreprise pour observer les pratiques culturales et donner des conseils sur les changements qui peuvent être apportés pour améliorer le goût et le rendement des produits.

Avec FreshPlaza

Regardez aussi

Chine Espagne détient 84% marché importations huile olive

Chine : l’Espagne détient 84% de part de marché des importations d’huile d’olive

L’Espagne détient le monopole sur le marché chinois de l’huile d’olive, avec une part de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *