Forum Commentaires: Félicitations pour toutes ces initiatives il faut être confiant et perseverer -- اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Campagne agricole, tendance à l’optimisme pour Akhannouch
Akhannouch fait le point sur la campagne agricole
Réunion sur l'avancement de la campagne agricole, Aziz Akhannouch et les 12 présidents de chambres d'agriculture - photo:MAPM

Campagne agricole, tendance à l’optimisme pour Akhannouch

Campagne agricole, tendance à l’optimisme grâce aux pluies pour Aziz Akhannouch.

En marge de la réunion entre Aziz Akhannouch et les 12 présidents des chambres d’agriculture, que nous vous avions rapporté hier en fin de journée. Le ministre de l’agriculture et de la pêche maritime Aziz Akhannouch, s’est adressé à la presse déclarant que: “la situation est en train de s’améliorer en comparaison avec le mois de janvier dernier“, faisant référence à la campagne agricole actuelle difficile, marquée par les effets d’un déficit pluviométrique historique.

“Les dernières précipitations ont été essentielles pour les arbres fruitiers, les cultures de printemps et les cultures maraîchères“, a indiqué le ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch. Le ministre a également complété que “nous sommes face à des indicateurs positifs qui mettent en évidence l’amélioration de la situation du secteur de l’agriculture“. Un discours positif partagé par Lahbib Bentaleb, Président de la Fédération des chambres d’agriculture au Maroc.

Regardez aussi

Tiberkanine près des sources d’Oum Er Rbia

Chasse aux sangliers à Khénifra afin de maitriser la prolifération

Tiberkanine près des sources d’Oum Er Rbia : Chasse aux sangliers afin de maitriser la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *