BAYER

Actualité de l’entreprise BAYER

Bayer dévoile ses nouvelles variétés de melon charentais SV9790MC (Rihab) et Sugarkech!

Bayer melon charentais Sugarkech

Bayer: Focus sur les nouvelles variétés de melon charentais SV9790MC (Rihab) et Sugarkech signés Seminis! Alors que les préparatifs de la saison du melon charentais débutent, Bayer dévoile en exclusivité ses 2 variétés SV9790MC (Rihab) et Sugarkech by Seminis! Rendez-vous en bas de page pour avoir un état des lieux du melon charentais marocain. Les 3 avantages à retenir : …

Lire plus

Bayer annonce de nouvelles variétés de tomates résistantes au ToBRFV !

Bayer teste de nouvelles variétés de tomates résistantes au ToBRFV

De Nouvelles variétés de tomates résistantes au ToBRFV testées par Bayer seront bientôt disponibles sur le marché.  Bayer a annoncé les derniers essais préalables au lancement à grande échelle de tomates de type Roma pour aider les producteurs à lutter contre le virus du fruit rugueux de la tomate brune (ToBRFV). Les essais, qui commenceront plus tard ce mois-ci au Mexique, …

Lire plus

Bayer Maroc donne 3 millions de dirhams contre le Covid-19

Bayer Maroc

Bayer Maroc participe à l’effort national contre le Covid-19. Alors que le Covid-19 bouleverse nos sociétés, quelques entreprises au Maroc ont fait preuve d’une citoyenneté exemplaire qu’il faut souligner en ces temps difficiles. C’est le cas de Bayer Maroc qui s’engage dans la lutte nationale avec plus de 3 millions de dirhams de dons monétaires et médicamenteux.  Bayer Maroc est …

Lire plus

L’allemand Bayer vend son activité de santé animale à l’américain Elanco

vaches laitières au pré

L’allemand Bayer vend son activité de santé animale à l’américain Elanco. La société américaine Elanco Animal Health vient de signer un contrat de 7,6 milliards de dollars portant sur l’acquisition de la division Santé animale de Bayer.  L’allemand Bayer a annoncé le 20 août la vente de sa division Santé des animaux pour 7,6 milliards de dollars à l’américain Elanco, rapporte …

Lire plus

Bayer cède ses semences potagères pour acheter Monsanto ?

Le Maroc parmi les pays qui conservent les graines en Norvège en cas de catastrophe

Bayer est prêt à céder ses semences potagères pour racheter Monsanto. Bayer serait prêt à vendre son segment des semences potagères pour contenter la Commission Européenne et pouvoir racheter le géant Monsanto. Bayer compte vendre son segment semences potagères et octroyer à BASF un droit d’accès exclusif à ses données agricoles numériques afin d’apaiser une Commission européenne qui éprouve quelques …

Lire plus