Amy Lai

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Guanghzou (Chine) International Fruit Expo #39198

    Amy Lai
    Participant

    Marché aux fruits – Que veut vraiment le consommateur chinois?

    Avec l’amélioration du niveau de vie et l’augmentation de la production de fruits, les gens sont plus disposés à payer plus cher pour des fruits de qualité.
    Par exemple, le prix Apple de cette année a mis la Jingning Apple à l’honneur. Cette année, le prix de la pomme Fuji rouge de montagne de haute qualité de Jingning a dépassé 3,5 yuans, le prix le plus élevé vendu pour 4 yuans / kg; le prix de départ du Fuji 70 rouge tardivement mûr est déjà de 2,5 yuans Dans le même temps, le prix des pommes dans certaines régions productrices générales est entré dans une phase de ralentissement. Le rendement des pommes est faible et le prix est élevé. Les producteurs de fruits sont passés à la culture de légumes de serre ou d’autres cultures de rapport. L’industrie de la pomme ne recherche plus seulement des niveaux de production plus élevés que ceux de « Golden Pineapple » et du litchi sans pépins de Hainan, qui fait défaut.
    * Source: Centre de services de fruits

    Une notoriété accrue indique une qualité supérieure. Guangzhou International Fruit Expo 2019 est une plate-forme destinée à améliorer la notoriété de la marque, qui se tiendra à Guangzhou en Chine du 27 au 29 juin 2019. Des événements en direct seront également organisés tels que le World Fruit Expo Forum 2019 pour World Fruit Matchmaking Meeting 2019 pour communiquer avec les bons fournisseurs / acheteurs.

    Pour plus de détails sur Guangzhou International Fruit Expo 2019, contactez-nous:

    Comité d’organisation
    Personne : Amy Lai
    Téléphone : +86 20 2917 8996
    Fax: +86 20 8257 9220
    Mobile / WhatsApp / Wechat: +86 188 2506 6363
    Courriel: [email protected]; [email protected]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)