Accueil / Actu Entreprises / La Vache qui Rit: traite fiscale de 60 millions de dirhams
Safilait bel vache qui rit

La Vache qui Rit: traite fiscale de 60 millions de dirhams

La Vache qui Rit: traite fiscale record attendue, de 60 millions de dirhams.

Alors que le leader marocain Fromagerie Bel Maroc (FBM) qui fabrique la célèbre marque la Vache qui Rit s’était vu notifier un redressement de 340 millions de dirhams (pour les année 2011 à 2014); le groupe marocain s’en sort avec un accord transactionnel de 60 millions de dirhams.

C’est une bonne nouvelle pour le groupe marocain Fromagerie Bel Maroc (FBM) qui a trouvé un accord transactionnel évalué à 60 millions de dirhams pour effacer son ardoise. Le redressement couvrait la période allant entre 2011 et 2014 et était alors chiffré à 340 millions de dirhams!

Des montants importants qui viennent se rajouter à ceux d’une autre filiale du groupe à savoir Safilait. En effet Safilat qui produit, transforme, conditionne et commercialise du côté de Fqi Ben Salah sous la marque Jibal est actuellement en pleine restructuration.

Rappelons enfin que le Groupe Bel est connu pour sa marque « la Vache qui Rit » mais également propriétaire de KIRI, Babybel ou encore Leerdammer.

Regardez aussi

Agro-industrie: Sensient Technologies s’implante au Maroc

Agro-industrie: Sensient Technologies s’implante au Maroc

Le géant de l’agro-industrie Sensient Technologies débarque au Maroc ! Le mastodonte américain Sensient Technologies, qui …

Chargement...