Accueil / Actualités / Actu internationales / Le tourisme rural gagne du terrain à Souss-Massa
Le tourisme rural gagne du terrain à Souss-Massa
Quand l'agriculture à Souss-Massa s'allie au tourisme - ph:DR

Le tourisme rural gagne du terrain à Souss-Massa

Le tourisme rural à Souss-Massa dépasse les frontières.

Dans le Souss-Massa, fleuron de l’agriculture au Maroc, le tourisme rural prend de l’ampleur et gagne du terrain. Le salon français FestiVitas consacré au voyage et à la gastronomie, a rendu hommage au potentiel de la région.

A Souss-Massa, le tourisme rural connait un succès important et fait parler de lui hors de nos frontières. Ainsi, avec l’appui au développement du Conseil régional, qui vise à promouvoir le potentiel naturel et culturel de cette région tant appréciée, la région du Souss-Massa profite du salon français de Mulhouse « FestiVitas » afin de faire découvrir son potentiel peu commun.

Pour Brahim Er-rami, directeur de l’association Souss-Massa pour le développement culturel, il existe une réelle opportunité à promouvoir la région à travers un produit touristique rural peu conventionnel mais de plus en plus plébiscité, le développement des niches étant indispensable, afin de booster cette tendance.

Ce salon qui a rassemblé 300 exposants et 22 000 visiteurs d’après les organisateurs, a donné une belle image de la région Souss-Massa et de son tourisme rural en vogue.

Regardez aussi

Approbation de 64 projets de développement dans le cadre de la 3ème phase de l’INDH à Marrakech-Safi

Approbation de 64 projets de développement dans le cadre de la 3ème phase de l’INDH …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *