Accueil / Actualités / Actu internationales / Le tourisme rural gagne du terrain à Souss-Massa
Le tourisme rural gagne du terrain à Souss-Massa
Quand l'agriculture à Souss-Massa s'allie au tourisme - ph:DR

Le tourisme rural gagne du terrain à Souss-Massa

Le tourisme rural à Souss-Massa dépasse les frontières.

Dans le Souss-Massa, fleuron de l’agriculture au Maroc, le tourisme rural prend de l’ampleur et gagne du terrain. Le salon français FestiVitas consacré au voyage et à la gastronomie, a rendu hommage au potentiel de la région.

A Souss-Massa, le tourisme rural connait un succès important et fait parler de lui hors de nos frontières. Ainsi, avec l’appui au développement du Conseil régional, qui vise à promouvoir le potentiel naturel et culturel de cette région tant appréciée, la région du Souss-Massa profite du salon français de Mulhouse « FestiVitas » afin de faire découvrir son potentiel peu commun.

Pour Brahim Er-rami, directeur de l’association Souss-Massa pour le développement culturel, il existe une réelle opportunité à promouvoir la région à travers un produit touristique rural peu conventionnel mais de plus en plus plébiscité, le développement des niches étant indispensable, afin de booster cette tendance.

Ce salon qui a rassemblé 300 exposants et 22 000 visiteurs d’après les organisateurs, a donné une belle image de la région Souss-Massa et de son tourisme rural en vogue.

Regardez aussi

Organisation du secteur des fruits et légumes au Maroc

Comment s’organise le secteur des fruits et légumes au Maroc? Afin d’assurer une meilleure organisation …