Accueil / Actualités / Actu internationales / Des tomates cerises cultivées sur sol alcalin

Des tomates cerises cultivées sur sol alcalin

Des tomates cerises cultivées sur un sol alcalin en Chine.

M. Bai de la société Dalian Farm International Trade Co., Ltd, en Chine déclare : « La saison de production des tomates cerises cultivées dans un sol alcalin a commencé en novembre 2018 et se poursuivra jusqu’en mai 2019. Le volume de production a augmenté d’environ 20% cette année par rapport à l’année dernière ».

Il poursuit : « La principale raison de ce développement est l’amélioration de notre technologie de plantation » .

M. Bai explique : « Toutes les tomates cerises alcalines que nous fournissons sont cultivées dans notre propre ferme de 30 hectares, située à Tongyu, à la limite de la prairie de Horqin. Cette zone bénéficie d’un ensoleillement abondant. Les températures nocturnes sont excellentes. Le sol alcalin est riche en éléments nutritifs qui offrent d’excellentes conditions de croissance pour nos tomates cerises. « 

« Nous vendons nos produits sous nos propres marques enregistrées, » Tianyi Harvest Garden « et » Hexiang Tianyi Red « . Les tomates cerises sont vendues en ligne et sur les marchés. En effet, la vente se fait, en particulier, sur les grands marchés de fruits de Tongyu et des villes voisines.

Avec FreshPlaza

Regardez aussi

Fraises: Huleva profite des saisonnières marocaines

Fraises: Huleva profite des saisonnières marocaines selon les médias espagnols. C’est la période de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *