Accueil / Actualités / Actu internationales / Techno High Technology achète 30% des parts de VMS

Techno High Technology achète 30% des parts de VMS

La société marocaine Vitamins Minerals Supplements Healthcare Company SA (VMS) vend 30% de ses parts à la société Belge Techno High Technology.

Comme le rapporte le challenge.ma, la société Belge Techno High Technology,  spécialisée dans la production de bactéries lactiques de différentes familles, possède dorénavant 30% des parts de la société marocaine Vitamins Minerals Supplements Healthcare Company SA (VMS).

Cette jeune société installée à Casablanca depuis deux ans désire innover dans le domaine de la santé et des biotechnologies, plus particulièrement les compléments alimentaires et les aliments pour volailles.

Cette nouvelle alliance va s’exprimer par le développement de produits pouvant remplacer les antibiotiques introduits dans les aliments en conformité avec la réglementation des autorités sanitaires.

L’objectif ultime pour la société VMS étant de produire localement sa gamme de probiotiques. De son côté, Techno High Technology (THT) se branche sur l’exportation : elle représente 75% de son chiffre dans 30 pays et s’étend sur l’Europe (y compris l’Europe de l’est), l’Amérique du Sud et l’Asie.

Regardez aussi

Météo : jeudi 13 décembre 2018

Prévisions météorologiques du jeudi 13 décembre 2018. Voici les prévisions météorologiques pour la journée du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *