Accueil / Actualités / Actu Maroc / Le Tatarstan s’invite à la 13ème édition du SIAM
siam

Le Tatarstan s’invite à la 13ème édition du SIAM

SIAM 2018: La République du Tatarstan sera présente au Salon International de l’Agriculture au Maroc.

Le Tatarstan, une république de la fédération de Russie située sur le bassin de la Volga, sera présent du 24 avril au 29 avril  à la 13ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc «SIAM 2018» à Meknès.

Cette année,  la Russie, habituel participant à cet événement, sera représentée par la République du Tatarstan.

Cette région est riche en ressources naturelles. Elle se caractérise aussi par une industrie puissante et diversifiée, un fort potentiel intellectuel et des ressources humaines qualifiées. Les parties nord, centrale, sud et sud-ouest de la République sont des régions rurales. Les sols sont très diversifiés, les meilleurs sols fertiles couvrent 1/3 du territoire.

Les participants du Salon pourront visiter le stand de la La République du Tatarstan pour découvrir les potentialités de cette région.

Retrouvez au stand du Tatarstan des entreprises de production et de transformation de viandes, de produits biologiques (Hayati), d’alimentation des animaux d’élevage (Agrosila), en plus des fabricants de confiserie et de boulangerie (TAMLE) et des producteurs de produits gras et oléagineux (Nefis-Bioproduct).

Regardez aussi

L’Espagne est le premier exportateur mondial de pastèques

L’Espagne dépasse le Mexique et devient le premier exportateur mondial de pastèques. En l’année 2017, l’Espagne dépasse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *