Accueil / Actu Entreprises / AMPP: Symposium sur la gestion phytosanitaire des grandes cultures
Symposium sur la gestion phytosanitaire des grandes cultures

AMPP: Symposium sur la gestion phytosanitaire des grandes cultures

AMPP: Un symposium sur la gestion phytosanitaire des grandes cultures.

L’AMPP organise, en novembre prochain à Meknès, un symposium sur le thème de la gestion phytosanitaire des grandes cultures.

L’Association Marocaine de Protection des Plantes (AMPP) organise les 14 et 15 novembre 2017, un symposium sur le thème « La gestion phytosanitaire des grandes cultures : céréales, légumineuses, plantes sucrières, oléagineuses, etc ». L’événement se tiendra à l’école nationale d’agriculture de Meknès. De nombreux experts du domaine seront présents pour organiser et animer le symposium.

Cette rencontre a pour but de laisser libre cours aux débats et échanges d’informations et d’expériences en termes de protection des plantes et plus précisément sur l’application rationnelle d’une combinaison de méthodes de lutte.

Le programme inclus également des conférences et autres animations sur des thèmes variés : « identification et épidémiologie des ennemis des grandes cultures et de la faune auxiliaire », « lutte biologique et autres méthodes alternatives », « pesticides et biopesticides », « situation actuelle de la Protection Intégrée ».

Regardez aussi

dimateq-magazine-landinista

Dimateq: Nouveau magazine Il Landinista

Dimateq: Parution du nouveau magazine Il Landinista. Le nouveau magazine Il Landinista, édité par la …