Accueil / Actualités / Elevage / Space 2015 de Rennes: Le salon de l’élevage prévoit de battre des records

Space 2015 de Rennes: Le salon de l’élevage prévoit de battre des records

La 29ème édition du SPACE (Salon international des productions animales) se tiendra du 15 au 18 septembre au Parc-expo de Rennes. Près de 1 300 exposants sont déjà inscrits.

Le succès du SPACE n’est plus à démontrer. Ces trois dernières années, le Space a connu une progression linéraire qui l’a vu battre année après année ses records d’affluence. La prochaine édition ne semble pas déroger à la règle et semble suivre les mêmes traces; en effet les organisateurs sont très confiants, avec déjà plus de 1300 exposants inscrits et ils en ont profité pour dévoiler les grandes lignes du programme.

De l’affluence et du numérique

Les chiffres parlent d’eux même, 1  257 exposants déjà inscrits, des surfaces d’exposition s’élevant à 61 400 m². « Il est probable que les derniers records de 2014 seront à nouveau dépassés », estime le président, Marcel Denieul, entouré de son équipe.

L’an passé, le Space avait totalisé près de 115 000 entrées, avec une hausse du nombre de visiteurs venus de l’étranger. Les pays les plus représentés sont les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Italie.

Le SPACE qui aura lieu du 15 au 18 septembre, aura pour thème cette année: « Je connecte mon élevage, la performance au bout des doigts ». Les nouvelles technologies et les innovations à l’heure du numérique animeront un SPACE plein de promesse.

AM

Regardez aussi

Plus de quatre millions et demi d’ovins et de caprins identifiés par la boucle « Aid Al Adha ».

Plus de quatre millions et demi d’ovins et de caprins identifiés par la boucle « Aid …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *