Accueil / Actualités / Actu Maroc / Souk El Arbaa : Les accidents de transport continuent d’ôter la vie aux ouvrières et ouvriers agricoles 

Souk El Arbaa : Les accidents de transport continuent d’ôter la vie aux ouvrières et ouvriers agricoles 

Une collision est survenue entre un camion et une voiture transportant des ouvrières agricoles dans la commune de Moulay Bousselham, province de Kenitra.

Huit personnes ont péri ce mardi dans un accident de la route au niveau de la commune de Moulay Bousselham, rapporte lavieeco.

En pleine saison de cueillette des fruits rouges au niveau de la zone, l’accident mortel est survenu suite à une collision entre une voiture qui transportait les ouvrières vers les champs de fraise et un camion. 30 autres personnes ont été blessées, relève la même source.

Les autorités locales et les services de la Gendarmerie royale et de la protection civile sont intervenus pour prendre les mesures nécessaires.

Les blessés ont été transportés aux hôpitaux provinciaux de Kénitra et Larache, ainsi qu’à l’hôpital local de Souk El Arbâa pour recevoir les soins nécessaires.

Suite à cet accident, le Roi Mohammed VI a adressé des messages aux familles des victimes et aux blessés, dans lesquels il exprime ses « vives condoléances et sa sincère compassion

Le Souverain a ordonné le transfert des blessés à l’hôpital militaire Mohammed V à Rabat et décidé également de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes, ainsi que les frais des soins des blessés.

Regardez aussi

Akhannouch visite plusieurs projets agricoles à Taza

Akhannouch visite plusieurs projets agricoles à Taza en marge des journées « Gouts et saveurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *