Accueil / Actu Entreprises / SIAM 2019: AgriMaroc.ma comme partenaire Média
Salon-SIAM

SIAM 2019: AgriMaroc.ma comme partenaire Média

Le SIAM et AgriMaroc.ma signent un contrat de partenariat pour la 14 ème édition du Salon.

Le SIAM (Salon international de l’Agriculture au Maroc) soufflera en avril 2019 sa 14 ème bougie. Le Salon référence au Maroc choisit de faire confiance à AgriMaroc.ma comme nouveau partenaire.

Ce jeudi 29 novembre 2018, Monsieur Jaouad Chami, Commissaire Général du SIAM et Monsieur Hichem Bennani, fondateur d’AgriMaroc.ma ont signé officiellement une convention de partenariat à Meknès.

Le SIAM qui aura pour thématique cette année : « L’agriculture, levier pour l’emploi et l’avenir du monde rural » a choisit la Suisse comme pays à l’honneur pour cette édition.

« C’est une grande marque de confiance, le SIAM est depuis plusieurs années LA référence au Maroc et à l’International. Nous sommes donc honorés d’être le premier Partenaire Média du Salon » souligne Hichem Bennani.

Rappelons que le rendez-vous annuel de l’agriculture marocaine se tiendra, cette année, du 16 au 21 avril à Meknès sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI.

Le SIAM, véritable vitrine de l’agriculture marocaine est l’événement incontournable pour les opportunités d’affaires, et une véritable locomotive pour l’agriculture du Pays.

Regardez aussi

Rubin 10: Le nouveau déchaumeur compact à disques indépendants

LEMKEN lance son nouveau déchaumeur compact à disques indépendants Rubin 10. Depuis 2001, les déchaumeurs …

2 commentaires

  1. Latifa sbetaoui

    Je suis trés interressante par le SIAM et j’aime beaucoup visiter cet véritable évenement.je suis impassiante de le découvrir .et je serais tres contente d’avoir une invitation pour visiter le SIAM et merci d’avance.

  2. Félicitations, je suis très content pour vous, vous le mériter largement, bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *