Accueil / Actu Entreprises / SIAM 2019 : Le Salon rapproche les agriculteurs et les fournisseurs

SIAM 2019 : Le Salon rapproche les agriculteurs et les fournisseurs

SIAM 2019 : Le Salon rapproche les agriculteurs et les fournisseurs l’espace d’une semaine.

Que pensent de l’événement les agriculteurs qui visitent le SIAM 2019 ? Cette question a été posée à plusieurs participants et pour la plupart d’entre eux, un argument s’impose comme une évidence!

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc et le seul événement majeur au Royaume qui permets de rapprocher les agriculteurs et les fournisseurs et c’est les agriculteurs eux même qui le disent.

En effet, pour la majorité des agriculteurs interrogés par AgriMaroc.ma lors du Salon, l’événement est une occasion unique pour connaitre les dernières nouveautés et les principales offres des fournisseurs d’intrants et de matériels agricoles. Pour plusieurs agriculteurs il est même devenu incontournable de réaliser une petit passage par Meknès le temps d’apprécier et d’échanger avec les différents fournisseurs de la profession.

Cet espace dédié aux agriculteurs qu’est le SIAM, est devenu au fil des années, l’événement incontournable de l’agriculture au Maroc. De leur côté, les professionnels estiment que c’est l’occasion unique de se rapprocher des clients, afin de les fidéliser d’une part, et d’en conquérir de nouveaux d’autres parts, à travers notamment des animations et des ateliers pédagogiques qui visent à vulgariser toujours plus les différents produits et services qui sévissent sur le marché.

Regardez aussi

SIAM 2019 : premier salon professionnel agricole du continent

SIAM 2019, un catalyseur d’opportunités pour l’agriculture nationale, africaine et internationale. C’est avec succès que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *