Accueil / Actu Entreprises / SGS Maroc : Un séminaire sur le suivi nutritionnel des plantations
newsletter agrimaroc.ma

SGS Maroc : Un séminaire sur le suivi nutritionnel des plantations

SGS Maroc organise son séminaire à Marrakech
SGS Maroc: une équipe dédiée à l’amélioration des rendements quantitatifs et qualitatifs. @SGS

SGS Maroc a organisé un séminaire pour l’optimisation des intrants agricoles et une meilleure utilisation des eaux d’irrigation.

sgs logoSGS Maroc a organisé, du 15 au 17 août dernier à Marrakech, un séminaire technique sur le thème de l’optimisation des intrants agricoles et des eaux d’irrigation.

Dans une optique de développement de solutions relatives à l’optimisation des intrants agricoles et une meilleure utilisation des eaux d’irrigation, SGS Maroc a organisé à Marrakech du 15 au 17 Aout 2017 un séminaire technique en présence de plusieurs experts agricoles du groupe SGS, notamment du Pérou, du Portugal, de l’Espagne, de la Turquie, de l’Allemagne et de l’Afrique du sud.

sgs maroc équipe managementL’objectif de cet événement était en particulier l’échange sur les expériences groupe réussies et le partage des connaissances techniques dans les domaines suivants :

  • Le suivi nutritionnel des plantations,
  • La gestion d’utilisation d’eau d’irrigation,
  • Les nouvelles technologies mises en place par le groupe SGS dans le domaine de l’agriculture de précision.

Ce séminaire s’est clôturé par une visite des plantations d’un client pour qui SGS Maroc assure les opérations de suivi nutritionnel.

George Bazo SGS
Organisateur de l’événement – Jorge BAZO – SGS PEROU

Le groupe SGS, Leader Mondial de l’Inspection, la vérification, l’analyse et la Certification, a créé sa filiale au Maroc en 1951. Sa division agriculture s’est lancée dans le développement des solutions liées à l’agriculture de précision depuis l’an 2012.

« SGS Maroc a pu gagner la confiance
de plusieurs agriculteurs et compagnies leaders dans le secteur agricole »

Grâce aux équipes techniques compétentes sur le terrain, à notre laboratoire local d’analyse agricole (SGS LCA) accrédité ISO 17025 et reconnu par le Ministère de l’Agriculture et à notre réseau d’experts locaux et internationaux, SGS Maroc a pu gagner la confiance de plusieurs agriculteurs et compagnies leaders dans le secteur agricole au Maroc.

SGS Maroc, à travers son département agricole, couvre une présence territoriale importante, à noter : la région de Chaouia, la région du Gharb-Loukouss, la région du Centre, la région du Sud et la région de l’Oriental.

Nos Ingénieurs agronomes, nos technico-commerciaux et nos préleveurs sont à la disposition de l’ensemble des opérateurs agricoles, particuliers ou entreprises, pour leur offrir le support technique requis et les assister dans l’amélioration de leur rendement quantitatif et qualitatif.

sgs maroc seminaire

SGS Maroc
67 Avenue des F.A.R, Casablanca, 20000 – Maroc
+212 5 22 30 74 91

Regardez aussi

Comicom

Comicom: Une caravane des souks du 18 septembre au 22 octobre 2017

Comicom fait la tournée du Royaume avec une caravane des souks qui connait un grand …

Chargement...