Accueil / Actualités / Actu Maroc / Settat: Le Premier Salon National de la Race Sardi
Settat: Le Premier Salon National de la Race Sardi
Settat est la plus grande région d’élevage de la race Sardi au Maroc - (ph:DR)

Settat: Le Premier Salon National de la Race Sardi

Le Premier Salon National de la Race Sardi aura lieu du 25 au 28 Mars à Settat.

L’Association du Salon National Professionnel de l’Elevage « ASNPE », organisera du 25 au 28 Mars 2017, le premier Salon National de la Race Sardi à Settat, en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la Chambre Régionale d’Agriculture, la Province de la Région Settat et la Direction Régionale d’Agriculture Settat.

La première édition du salon sera riche en activités et revêtira également une indéniable dimension scientifique et pédagogique, dont témoignent les différents ateliers et conférences thématiques.

Au programme de cette édition, des présentations animales, un concours innovation technique, des rencontres d’affaires, et des animations professionnelles au cœur de l’actualité agricole.

Le salon verra aussi l’exposition des dernières innovations techniques et technologiques, en matière de conduite et de mécanisation des activités d’élevage, ainsi que l’organisation d’un concours national de la race Sardi pour la 1ére fois au Maroc.

Le Salon National Professionnel de Sardi est une vitrine exceptionnelle du savoir-faire marocain, en ce qui concerne la production animale et la génétique de la race Sardi. Cette importante manifestation a comme objectif la promotion et la valorisation de l’élevage de la race au Maroc.

Rappelons que Settat est la plus grande région d’élevage de la race Sardi au Maroc et la première productrice de la viande rouge au Royaume.

Regardez aussi

La DRA de Rabat prend des mesures pour la campagne 2017

La DRA de Rabat prend des mesures pour la campagne

La DRA de Rabat prend des mesures pour le bon déroulement de la campagne. La …