Accueil / Actualités / Actu Maroc / Organisation du salon « MaroCarne & Milk 2018 » à Casablanca

Organisation du salon « MaroCarne & Milk 2018 » à Casablanca

Organisation de la 4ème édition du salon « MaroCarne & Milk 2018 » du 20 au 22 septembre à Casablanca.

La 4ème édition du Salon des Filières viandes rouges et lait « MaroCarne & Milk 2018 » se tiendra du 20 au 22 Septembre 2018 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca.

MaroCarne & Milk est le fruit de la collaboration des Fédérations Interprofessionnelles des Viandes Rouges (FIVIAR) et du Lait (Fimalait), pour la création d’une plateforme de professionnalisation et d’intégration des deux filières.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie du Plan Maroc Vert, les deux fédérations regroupent l’ensemble des associations des deux filières. Elles sont ainsi les interlocuteurs uniques du gouvernement pour représenter leurs membres et défendre leurs intérêts.

MaroCarne & Milk est le premier salon en Afrique du Nord qui rassemble tous les acteurs des secteurs viandes rouges et lait. Pour cette édition, les organisateurs veulent faire de l’événement un pont vers l’Afrique en amplifiant d’avantage son internationalité et en invitant des délégations africaines pour exposer le potentiel d’investissement de leurs pays.

Regardez aussi

Valorisation de la filière pommier à Taroudant

Lancement de plusieurs projets de valorisation de la filière pommier à Taroudant. En marge de …