agriaffaires
monsanto
informia
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Le Salon Halieutis aura lieu à Agadir du 15 au 19 février
Salon Halieutis à Agadir du 15 au 19 février

Le Salon Halieutis aura lieu à Agadir du 15 au 19 février

Salon Halieutis: la 4ème édition se déroulera à Agadir du 15 au 19 février.

La ville d’Agadir accueillera du 15 au 19 février la 4ème édition du Salon Halieutis, organisé à l’initiative du Ministère de l’agriculture et de la pêche maritime.

Placé sous le thème «  les perspectives d’évolution de la filière pêche au Maroc », le Salon vise à faire connaitre l’impact du secteur halieutique sur le développement économique au Maroc.

Pour les organisateurs, cette année le Salon Halieutis rassemblera encore une fois des opérateurs nationaux et internationaux pendant cinq jours, il recevra plus de 300 exposants marocains et étrangers sur plus de 16 000 m2 d’exposition et 60 000 visiteurs.

À l’instar des précédentes éditions, le Salon prévoit des conférences thématiques, des rencontres B to B entre les différents participants ainsi que des ateliers de travail. Cinq pôles seront soumis à débat et réflexion, à savoir le pôle flotte et engins, le pôle valorisation et process, un pôle international, un pôle formation, et un pôle animation.

Rappelons que « Halieutis » est considéré comme une stratégie de développement du secteur halieutique, afin d’accompagner la filière de la pêche dans son évolution.

Regardez aussi

Loi sur l’agrégation dans le cadre du Plan Maroc Vert

Programme gouvernemental en faveur du milieu rural

Programme gouvernemental: Une panoplie de mesures pour améliorer les indicateurs socioéconomiques dans le milieu rural. …

Chargement...